• Accueil
  • Brèves
  • Des permanences pour préparer son dossier de retraite complémentaire

Des permanences pour préparer son dossier de retraite complémentaire

Emploi

Dès le mercredi 17 janvier, le régime de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO, par l'intermédiaire de son Agence Conseil Retraite de Chaumont, proposera une fois par mois des permanences à Saint-Dizier au sein de la Cité Administrative. Elles permettront ainsi aux personnes cotisant auprès de cette caisse de déposer leurs dossiers auprès d'un conseiller retraite afin que ceux-ci soient vérifiés, mais aussi de bénéficier de conseils.

Sollicités par de nombreux habitants du territoire souhaitant des renseignements et de l’accompagnement dans la constitution de leurs dossiers de retraites complémentaires, l’AGIRC-ARRCO a souhaité ouvrir une permanence à Saint-Dizier. La Ville de Saint-Dizier met à disposition un local au sein de la Cité administrative pour l’accueil des assurés. Les permanences se tiendront un mercredi par mois selon le planning prévisionnel suivant, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 :

  • Janvier 2024 : Mercredi 17 janvier 2024
  • Février 2024 : Mercredi 14 février 2024
  • Mars 2024 : Mercredi 13 mars 2024
  • Avril 2024 : Mercredi 17 avril 2024
  • Mai 2024 : Mercredi 15 mai 2024
  • Juin 2024 : Mercredi 12 juin 2024
  • Juillet 2024 : Mercredi 17 juillet 2024
  • Août 2024 : Pas de permanence
  • Septembre 2024 : Mercredi 18 septembre 2024
  • Octobre 2024 : Mercredi 16 octobre 2024
  • Novembre 2024 : Mercredi 20 novembre 2024
  • Décembre 2024 : Mercredi 18 décembre 2024

La matinée sera dédiée aux dépôts de dossier de retraite complémentaire et de réversions, tandis que l’après-midi sera consacré à des rendez-vous de conseils - définir les dates de son départ en retraite, connaître le montant de sa future retraite, anticiper la mise à jour de sa carrière... La prise de rendez-vous se fait par téléphone en appelant le 09 70 66 06 60 (appel non surtaxé).

[ Publié le : mardi 16 janvier 2024, à 11h29 ]

Retour